Rivalry, une marque leader de paris sportifs numériques et d'iGaming pour les Millennials et la Génération Z, annonce qu'elle participera à la 14ème Conférence annuelle Craig Hallum Alpha Select à New York, NY. Cet événement majeur aura lieu cette semaine, et le cofondateur et PDG de l'opérateur, Steven Salz, sera disponible pour des réunions avec des investisseurs potentiels.
Basée à Toronto, en Ontario, Rivalry propose des paris en ligne sur les sports électroniques, les sports traditionnels et les jeux de casino numériques pour la nouvelle génération de fans. Il opère dans plus de 20 pays à travers le monde et dispose d'une licence de l'Île de Man depuis 2018, ainsi que d'un permis de bookmaker sportif en Australie et d'un enregistrement de jeu sur Internet pour le secteur compétitif des jeux en ligne de l'Ontario.
Participer à la conférence de cette année

L'édition de cette année de la conférence annuelle Craig Hallum Alpha Select à New York se tiendra le jeudi 16 novembre 2023. Le cofondateur et PDG de la société d'iGaming, M. Salz, représentera l'entreprise, et sera disponible pour des réunions individuelles avec des investisseurs potentiels. Toutefois, la participation à la conférence se fait uniquement sur invitation par l'intermédiaire d'un représentant de Craig-Hallum.
La réunion annuelle est une occasion de générer des idées pour les investisseurs institutionnels, et cette année, plus de 90 entreprises publiques ont été invitées à présenter leurs produits et leur technologie aux investisseurs. Elles ont été sélectionnées par l'équipe de recherche de Craig-Hallum sur la base de caractéristiques conformes à la liste Alpha Select de la société, et la rivalité semble être l'une d'entre elles.
Les exigences de l'équipe de recherche stipulaient qu'une entreprise pouvant participer à la conférence devait ne doit pas avoir une capitalisation boursière supérieure à $500 millions de dollars américains, Tout en impressionnant par des modèles d'entreprise attrayants, des équipes de gestion solides, un avantage concurrentiel durable et des solutions uniques à des problèmes cruciaux. Enfin, les perspectives de croissance, la valeur non appréciée significative et l'absence de couverture du côté des vendeurs sont des atouts non négligeables.
Activité récente de Rivalry
Il y a quelques jours, le premier opérateur de paris sportifs et d'iGaming pour les Millennials et la Génération Z a annoncé qu'il allait introduire un nouveau service de paris sportifs. Magazine Rivalry. Cette initiative est une tenter de se démarquer parmi les 47 opérateurs de jeux d'argent sur le marché en ligne concurrentiel de l'Ontario, et elle permettra aux consommateurs de mieux connaître sa marque et les motivations qui sous-tendent ses activités.
Maintenant RivalryMagazine.com Les parieurs peuvent y trouver un aperçu des décisions de l'entreprise en ce qui concerne les plates-formes de jeux en ligne et les campagnes médiatiques. Un porte-parole de la société a déclaré que le magazine est conçu de manière réfléchie pour reflètent la philosophie de base de l'entreprise, qui consiste à envelopper des produits et des expériences ordinaires dans des divertissements qui apportent une valeur réelle et des sensations fortes aux joueurs.
Entre-temps, en octobre 2023, l'opérateur basé en Ontario a lancé le programme une catégorie de machines à sous personnalisée sur sa plateforme de paris numériques, Casino.exe. Les utilisateurs peuvent trouver les machines à sous dans une section distincte, personnalisée, du site Casino.exe. page sur la plateforme, en s'appuyant sur un design en ligne du début des années 2000 pour présenter les titres dans un environnement visuel unique et pertinent. Il comporte également plusieurs éléments interactifs et œufs de Pâques conçus pour surprendre et ravir les joueurs.
Source : “Rivalry participera à la conférence Craig-Hallum Alpha Select le 16 novembre” Rivalité, Le 13 novembre 2023
